Nedrago Forums

Home Forums Game Studio Où télécharger la version de base propre de CS 1.6 sans virus ?

This topic contains 1 reply, has 2 voices, and was last updated by  Brooksy88 8 months, 1 week ago.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author

LeviLevi
    Participant

Récemment, j’ai rencontré des amis et nous avons discuté des jeux auxquels nous jouions quand nous étions enfants. Mes amis disent que Counter Strike 1.6 est un jeu de tir légendaire où l’on peut vraiment améliorer ses compétences en tir et élaborer des stratégies. Quelqu’un sur le forum sait-il où je peux télécharger une version de base propre de CS 1.6 sans virus ? Pour que tout soit comme dans les années 2000.

Brooksy88
    Participant

Si je comprends bien, ce ne sont pas tes camarades de classe. Et toi, à l’époque, tu jouais à Unreal Tournament ou déjà à Call of Duty ? J’ai récemment eu envie de me remémorer le bon vieux temps et j’ai téléchargé la version de base de CS 1.6 sur https://csget.me/fr/ . Il n’y a pas de virus, j’ai vérifié avec plusieurs antivirus. Tu n’avais jamais joué à ce jeu auparavant ou tu y avais déjà joué, mais dans des versions plus récentes ? Dans la version de base, il faut utiliser sa tête, car il n’y a ni radar ni viseur. Mon conseil est d’écouter ce qui se passe sur la carte, car il faut parfois déterminer où se trouve l’adversaire à l’oreille.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

You must be logged in to reply to this topic.

• Like!
    0